Ce sont les beaux jours, et mon Georges et moi avons pensé nous réserver un logement à la côte pour en profiter. Nous avons étudié les propositions sur le site de référence: Booking.com, évidemment. Nous avions trouvé un logement qui nous convenait, proche de la plage et à un prix raisonnable:
Nous avons pris soin de payer à l’avance, parce que nous sommes comme ça.


Jusque là, tout va bien. Sauf qu’ensuite le logeur nous envoie un message pour que nous nous connections à une plateforme en ligne…

Déjà, ça pue, mais bon… On se connecte à leur plateforme HUSWELL, on y renseigne plein d’infos personnelles, notre heure d’arrivée estimée (jusqu’à l’arrêt de tram!), et puis…

Genre: la GROSSE ARNAQUE, quoi. On a déjà payé sur le site de Booking, mais voilà que le logeur veut nous faire payer en plus le check-in. Comme si c’était un service qui doit se payer à part! Nous ne sommes pas méchants: on contacte le logeur à travers la messagerie de Booking (par courriel). Sa réponse?

Mais pour quel genre de poire nous prend-on? RIEN sur leur site de HUSWELL ne laissait entendre qu’il s’agissait d’une caution. Bien au contraire!
En conclusion, nous avons évidemment annulé la réservation, sans frais grâce à Booking. Soyez donc vigilants: il ne faut pas se laisser avoir par ce genre de pratiques frauduleuses!
Bjr nous avons le même soucis…avez vou trouvé une solution ? Car apparemment la société huswell existe vraiment car on sait les avoir au téléphone…
Des escrocs, depuis 3 mois la caution de 300 € ne m’ à toujours pas été remboursée pour un séjour janvier 2023 au perfection gateway à Bredene.
Des promesses quand on les contactés par téléphone. PK2F