Un ami m’a transféré une info, qui est copiée – verbatim !!! – d’un site web à l’autre, d’un journal à l’autre. Les journalistes ne prennent même pas la peine de vérifier l’info ou d’en donner des détails. Il s’agit du mariage de Christoph et Rüdiger Zimmermann à Seligenstadt, dans la Hesse. Pour faire bref, voilà de quoi il s’agit. L’Église évangélique de Hesse et Nassau comprend tous les luthériens de plusieurs États allemands, et elle est, pour ainsi dire, autocéphale. Autrement dit, elle prend ses propres décisions, indépendamment des autres Églises luthériennes du monde. De ce fait, il y a déjà quelque temps, elle a approuvé la bénédiction des couples qui se sont pacsés à la commune. Récemment, elle a approuvé également le mariage entre les personnes de même sexe. Étant donné que dans ces États, cette Église fait également office d’état civil, cela constitue une jurisprudence, un peu la même chose que ce qui est déjà arrivé au Canada.

Samedi passé, à Seligenstadt, les deux hommes dont je parle plus haut se sont mariés à l’église. Du coup, c’est l’Église qui est plus progressiste que l’État, et l’État sera, donc, obligé de reconnaître les mariages entre deux personnes de même sexe, même si l’État n’en célèbre pas.

Et, de surcroît, en lisant l’histoire du premier couple de deux hommes qui se sont mariés en France, les journalistes, l’un(e) après l’autre font la même connerie. Ils parlent de «les premiers mariés homosexuels de France» (sic !) ou «les premiers mariés homosexuels de France». Il y a eu des centaines, sinon des milliers de gais et lesbiennes qui se sont déjà mariés, de force, en France, avec quelqu’un du sexe opposé. Donc, des «mariés homosexuels», il y en a eu des tonnes! Ou bien, les journalistes parlent de «le mariage homosexuel». Connards! Il n’y a pas de mariage homosexuel! Le mariage est pour tous. Et justement, c’est ça que les Français progressistes ont demandé. Non pas un mariage ‘‘spécial homos’’, mais le même que pour tout le monde. Et, grâce à Dieu, ils l’ont obtenu.

Moi, je pensais que, pour devenir journaliste, il y avait besoin d’un diplôme… Manifestement, certains (beaucoup) auraient mieux fait de travailler la terre.

Pour voir en vidéo le mariage du couple Zimmermann, cliquez ici.

Trackback

only 1 comment untill now

  1. Et vive les mariés! :-)