Comme vous avez pu le remarquer, je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire, ces derniers temps. J’ai commencé un nouveau rythme de vie avec mon nouveau travail. Pour Nicolas et moi, c’est quelque chose d’inédit, puisque, dès le mois où nous nous sommes connus en juin 2006, j’ai travaillé la nuit. Nous voici donc diurnes, tous les deux. Nous nous levons tôt le matin; lorsque je rentre, le souper est déjà préparé par mon Nicolas; nous nous couchons tôt. Nous passons ensemble une heure le matin et deux heures le soir. Mais nous dormons ensemble.
Le soir de Noël, nous avons réveillonné avec la famille, et notre belle-sœur nous a préparé un bon repas, végétalien pour tous (pour nous faire plaisir), et très élaboré! Ci-contre, vous avez l’un des plats, pris en photo. Proficiat!
Le jour de Noël, nous avons été à la Messe avec la paroisse anglicane de Luxembourg. (La Messe a été bizarre et très maladroite, mais au moins, la communion a été donnée correctement, sous les deux espèces, ce qui est le plus important, et de vrais noëls ont été chantés par l’assemblée tout entière.)
Comme cadeau de Noël de mon Nicolas, j’ai reçu le livre Drôle de couples : 47 coups de foudre dans le monde animal. Un cadeau que j’ai lu dans le train, en rentrant à la maison. Dans ce livre, j’ai appris l’existence de Koko, ce qui me semble assez impressionnant. Un argument de plus pour ne pas tuer les animaux.
De retour, je lis l’article C of E Gay Marriages du chanoine Gordon Reid.
Maintenant, je vous laisse en compagnie des chants de Noël, tels que chantés et joués par Theocracy.
no comment untill now